Plans
-
Rez-de-chaussée
Au rez-de-chaussée se trouve : le vestibule, la cuisine avec grand îlot, la salle à manger, une grande salle d'eau/lavage et le salon intégrant un magnifique foyer linéaire.
-
Étage
À l'étage se trouve la chambre principale avec walk-in, 2 grandes chambres à coucher et une spacieuse salle de bain annexée au walk-in, douche céramique 3'-0" x 4'-0" et bain autoportant épuré.
-
Sous-sol
Au sous-sol, il y a la possibilité d'y aménager une 4e et une 5e chambre à coucher, une grande salle familiale, un atelier et les installations pour une future salle de bain sont en place.
Description
Modèle C-315
Maison unifamiliale 2 étages « cottage » avec garage annexé
D’un cachet extérieur remarquable, cette demeure inspirée de la Maison Expo-Habitat 2012 se veut une valeur sûre quant au passage du temps.
Au rez-de-chaussée se trouve : le vestibule, la cuisine avec grand îlot, la salle à manger, une grande salle d’eau/lavage et le salon intégrant un magnifique foyer linéaire.
À l’étage se trouve la chambre principale avec walk-in, 2 grandes chambres à coucher et une spacieuse salle de bain annexée au walk-in, douche céramique 3′-0″ x 4′-0″ et bain autoportant épuré.
Au sous-sol, il y a la possibilité d’y aménager une 4e et une 5e chambre à coucher, une grande salle familiale, un atelier et les installations pour une future salle de bain sont en place.
Si ce modèle suscite votre intérêt, communiquez avec nous : nous réaliserons pour vous un projet dans le même esprit architectural, qui sera adapté à votre terrain et à vos besoins, selon votre budget!
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à communiquer avec nous.
418-882-6199
[email protected]
Informations générales
Type de propriété: Maison unifamiliale
Garage: Simple
Caractéristiques & commodités
- Bain autoportant
- Comptoirs en matériaux nobles
- Descente de cave
- Douche céramique
- Évier de cuisine double
- Foyer
- Garde-manger
- Vestibule
- Walk-In
- Plancher bois